Raïssa

Vao raïssa R. -  
 MRaissaS -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raissa/prenom-2971

MRaissaS

je suis fière d'être d'être Raïssa
MRaissaS

je suis fière d'être d'être Raïssa
sasa

etre fiere
saasa

Je suis fiere de l'etre merci a ma mere d'avoir choisi se prenom Raissa j'ecrise cette phrase car je suis timide peut etre quand on seras plus vieux ou que quelqu un se moque de notre prenom on regarderas et se plus fiere qu'aujourd'hui
RAISSA

fière d'être RAISSA
Ray

je suis belle, intelligente, bosseuse, je sais ce que je veux et ce que je vaux: je suis Raïssa.
raya

Un joli prénom
Raïssa

Je suis fière d'être Raïssa
Rrr

Salut à toutes les Raissa je vous aimes !!❤️
Tr

J'aime beaucoup ce prenom
Raïssa

Bonjour mn nm c'est Raïssa j'aime mn nom
RAISSA

je répond au nom de RAISSA KABWIT je suis congolaise j'aime bien mon prénom la fierité d'être raissa...je vous aime toutes les Raissa
Rani

Le plus beau prénom !!!!!
Oui

Rien ne peux me changer... Seule mon désir Je suis fière d'être Raïssa Seule mon attitude et mon désir peux l'amener loin Et je réaliserait les rêves
Raïssa

Bonjour je m'appelle Raïssa et je j'habite la Polynésie...un petit coucou à toute les Raïssa????????????????????
samiraraissa

Mon non Raïssa je l'adore et je suis fière que mes Parents mon donnés se non je dis un coucou à toutes les RAÏSSA
Rara

Je m'appelle Raïssa et je suis togolaise. Je suis fière de ce magnifique nom qui m'a été donné
Raissa

Mon prénom je l'adore
a

tres bon prenom
Macopine

J'ai une copine qui s'appel raïssa